Les concerts


         La majorité des concerts de l'Orchestre d'Harmonie ont lieu à couvert dans des salles des fêtes, des églises, ou encore l’Arsenal : la plus prestigieuse salle de spectacle de Lorraine. Mais l'Harmonie sait également profiter des beaux jours en donnant des concerts en plein air.

D’une année à l’autre, on retrouve « traditionnellement » :


 
lieu : Salle des fêtes de MARLY (centre socio-culturel)
date : Novembre

Pour cette occasion, l'Orchestre d'Harmonie de Marly invite un autre Orchestre d'Harmonie de la région à un grand partage musical le temps d'un concert. Ceci offre au public de découvrir et d'apprécier une grande variété de styles et, surtout, cela permet de tisser des liens entre les musiciens.



 
lieu : COSEC de MARLY
date : Début Janvier

Il s'agit d'un grand spectacle mêlant musique, danses et chants et qui accompagne les voeux du maire. Il réunit autour d'un thème les classes de danses du conservatoire, les chorales du collège La Louvière et du Conservatoire, l'orchestre symphonique et l'orchestre d'harmonie de Marly, ainsi que des invités exceptionnels. Les deux représentations (le samedi soir et le dimanche après-midi) font toujours salle comble.



 
lieu : Salle des fêtes de MARLY (centre socio-culturel)
date : Autour du 21 mars

Annonciateur du retour du soleil et des belles choses, c'est un concert très apprécié. Pour la circonstance, les dames et demoiselles du public se voient chacune offrir une orchidée.



 
lieu : Grande salle de l'Arsenal
date : Juin

Ce concert à thème met en scène un ensemble de soixante-dix musiciens, trois cent choristes, et une cinquantaine de danseuses. Chaque année, ce Grand Spectacle est placé sous un thème différent comme les grandes musiques de films, les comédies musicales, la chanson francaise, etc…